Samsung Galaxy m31 : Le smartphone à prix cassé avec une batterie puissante.


Destiné aux marchés émergents comme l'Inde, la gamme Samsung Galaxy M va débarquer en France, avec le modèle M31, on vous explique tout sur ce nouveau smartphone très intéressant. Samsung va lancer le Galaxy M31, un smartphone de milieu de gamme à bas prix. Avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire


Un modèle destiné au marché asiatique qui arrive en France


Samsung travaille sur le lancement de nouveaux smartphones à bas prix dédiés au milieu de gamme. Selon les dernières rumeurs, le lancement du Galaxy M31 est prêt, successeur du Galaxy M30, qui a connu un bon succès en France grâce à une caractéristique unique : la batterie de 6000mAh qui garantit une autonomie d'au moins deux jours. Et d'après les nouvelles divulguées ces jours-ci, le Galaxy M31 sera lui aussi équipé d'une super batterie. Une bonne chose pour concurrencer les modèles du chinois Xiami Redmi qui gagnent du terrain avec leur excellent rapport qualité / prix.


Le smartphone sera officiellement présenté le 25 février en Inde et sera lancé en premier sur le marché asiatique. Mais il devrait également arriver au printemps en Europe et notamment en France. Par rapport au modèle de l'année dernière, le Galaxy M31 a une fiche technique plus performante et un meilleur appareil photo, grâce à la présence du capteur de 64 mégapixels. Le prix de lancement du Galaxy M31 devrait se situer entre 250 et 300 euros, afin de se positionner dans le milieu de gamme.


Galaxy M31, un gros succès annoncé


En attendant le lancement officiel le 25 février, il n'y a pas beaucoup d'informations sur l'éventuelle fiche technique de la Galaxie M31. La puce Exynos 9611 devrait être embarqué avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne, extensible par microSD. La diagonale de l'écran doit être de 6,4 pouces avec une résolution FullHD+. Le design comportera une petite encoche en forme de goutte en position centrale (un peu la mode en ce moment sur les smartphones en général).


La caméra arrière sera dotée de quatre capteurs : en plus de la caméra principale de 64 mégapixels, il y aura une caméra macro de 5 mégapixels, un objectif ultra grand-angle de 8 mégapixels et un capteur ToF de 5 mégapixels.


Comme déjà mentionné, le point fort du Galaxy M31 est la batterie de 6000mAh qui devrait garantir une autonomie d'au moins deux jours. Parfait pour ceux qui en ont marre de recharger tout le temps leur téléphone ! Une bonne raison pour les possesseurs d'iPhone de passer chez Samsung ? Peut-être bien !


Prix et date de sortie Galaxy M31


Le smartphone sera d'abord présenté en Inde, alors qu'il faudra attendre un peu plus longtemps pour sa sortie sur le marché européen. Le prix de lancement dans le pays asiatique est d'environ 200 euros, qui devrait être porté à 250-300 euros à l'arrivée en Europe.


Au dernières nouvelles la caméra arrière sera composée de quatre capteurs.


On suivra ce modèle de près sur DisNous !

Abonnez-vous à la newsletter

© Disnous.fr - le magazine fait pour vous